Projets MVCH

 

À propos de nous

 

 

Notre but

 

Le but des bénévoles qui gèrent la salle communautaire de Mount Vernon est de fournir un environnement propre, sécuritaire et accueillant dans lequel les résidents locaux peuvent se réunir pour socialiser, apprendre, jouer, célébrer, être actifs et apprendre.

 

 

L'histoire

 

La salle communautaire de Mount Vernon faisait à l'origine partie du troisième comté de Lanark et a été ouverte en octobre 1971. Suite à un redécoupage des limites, elle a été transférée au conseil municipal de Glasgow où elle réside maintenant.

 

Le hall est construit sur le site d'anciennes voies de garage et le site de la voie ferrée d'origine peut encore être vu dans la forêt derrière le hall allant à l'ouest de l'entrée du chemin Kenmuir le long et sous l'avenue Mount Vernon à l'est.

Organisme de bienfaisance enregistré

 

La salle est enregistrée comme organisme de bienfaisance (SC022802) et les bénévoles constituent le comité de gestion de la salle qui se réunit au moins quatre fois par an (normalement 8 à 9 fois). Le comité est un organe constitué avec une constitution approuvée qui définit les mécanismes de fonctionnement du comité. Le comité tient une AGA ouverte chaque année au cours de laquelle les réalisations des années sont discutées et mises en évidence et où les membres du comité sont élus.

 

Notre équipe

 

La salle communautaire de Mount Vernon est dirigée par un groupe de bénévoles très motivés et énergiques de la communauté locale qui renoncent à leur temps libre pour s'assurer que la communauté locale a accès à la salle pour toute une série d'activités.

 

Le comité de gestion de la salle

 

      Présidente: Lynne Millar

Trésorier: John McMaster

Secrétaire: Mark Donohoe

 

Kim Turkington

Neil McCartney

Lorraine Izzet

Lori Lynch

Rhonda Donaldson

 

Nos bénévoles sont impliqués dans la gestion de projet, la gestion d'événements, la gestion des locations de halls, les activités communautaires, la conception Web, la réparation et la maintenance.

 

Nos jeunes bénévoles

 

Monica, Jasmine, Ambre, Erin, Molly,

Neve, Kamila, Ellie, Camryn, Keira Sophie et Jojo,

 

Ils font tous un travail fantastique, ils aident aux événements et à notre club de jeunes

MVCH Projects

 

About  Us 

Our Aim

The aim of the volunteers who manage Mount Vernon Community Hall is to provide a clean, safe, welcoming environment in which local residents can come together to socialise, learn, play, celebrate, be active and learn.

The History

Mount Vernon Community Hall was originally part of the third county of Lanark and was opened in October 1971.  Following a redrawing of boundaries it transferred to Glasgow City Council where it now resides.

The Hall is built on the site of old railway sidings and the original railway site can still be seen in the woodland behind the hall running west from the Kenmuir Road entrance along and under Mount Vernon Avenue to the east.

Registered Charity 

The Hall is registered as a Charity (SC022802) and the volunteers make up the Hall Management Committee which meets at least four times per year (normally 8-9 times).  The committee is a constituted body with an approved constitution which sets out the mechanics of how the committee should operate.  The Committee holds an open AGM each year where the years achievements are discussed and highlighted and where the committee members are elected.

 

Our Team

Mount Vernon Community Hall is run by a band of highly motivated and energetic volunteers from the local community who give up their free time to ensure that the local community have access to the hall for a whole host of activities.

 

The Hall Management Committee

 

     Chairperson: Lynne Millar                         

     Treasurer: John McMaster                   

     Secretary:  Kim Turkington  

     Neil McCartney   

     Lorraine Izzet

     Lori Lynch

     Rhonda Donaldson 

 

Our volunteers are involved in project management, Event management, hall let management, community Activities, web design, repair and maintenance. 

Our Youth volunteers 

Monica, Jasmine , Amber, Erin, Molly, 

Neve, Kamila, Ellie, Camryn, Keira  Sophie & Jojo, 

They all do a fantastic job, they help with events and our Youth club 

Mount Vernon Community Hall, Kenmuir Ave, Mount Vernon, Glasgow,G32 9LE
mvcommunityhall@outlook.com                    
Registered Charity No. SC022802
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon