Amis du Mont

Parc Vernon

Les Amis du parc Mount Vernon prévoient de créer un comité sous peu. Nous examinerons ensuite les futures options de financement afin de pouvoir apporter des améliorations positives au parc Mount Vernon.

 

Merci à toutes les réponses pour notre récent sondage sur le parc Mount Vernon. Il a mis en évidence les nombreux avantages du parc et de nombreuses idées pour améliorer les zones du parc. Ainsi, une fois que nous serons pleinement opérationnels, nous serons occupés.

 

Nous travaillons actuellement en partenariat avec Mount Vernon Community Hall et le Center Playgroup afin de pouvoir apporter des améliorations à l'espace de jardin communautaire existant.

 

Nous espérons ajouter un jardin sensoriel communautaire avec une cuisine en terre, un hôtel anti-insectes, des carillons musicaux, des plantes supplémentaires dans des plates-bandes surélevées avec des sièges intégrés, afin que tout le monde puisse profiter du jardin. Nous cherchons également à ce que la zone soit clôturée pour garder les enfants qui jouent dans la zone en toute sécurité et notre charmant nouveau jardin.

 

Nous recherchons des personnes qui seraient intéressées à se joindre à nous et des personnes / entreprises locales qui voudraient nous aider avec des choses comme la peinture sur bois pour égayer les jardinières. Si vous connaissez des entreprises locales qui sont en mesure de faire des dons à des organismes de bienfaisance locaux ou qui souhaitent nous donner des devis pour l'une des choses que nous aimerions inclure, veuillez les partager et les marquer dans cet article.

Friends of Mount

Vernon Park 

Friends of Mount Vernon Park plan to establish a committee shortly. We will then look into future funding options so that we can make positive improvements to Mount Vernon Park.

 

Thank's to all of the responses for our recent survey of Mount Vernon Park. It has highlighted the many things that are great about the park and lots of ideas for improving areas within the park. So, once we are fully up and running, we will be kept busy.

We are currently working in partnership with Mount Vernon Community Hall and the Centre Playgroup so that we can make improvements to the existing community garden space.

We hope to add community sensory garden with a mud kitchen, bug hotel, musical chimes, additional plants in raised beds with built in seating, so that everyone can enjoy the garden. We are also looking to have the area fenced off to keep children playing in the area safe and our lovely new garden.

We are looking for people who would be interested on joining us and local people / companies who would like to help us out with things like wood paint to brighten up the planters. If you know any local companies who are able to give donations to local charities or who would like to give us quotes for any of the things we would like to include please share and tag them in this post.

Mount Vernon Community Hall, Kenmuir Ave, Mount Vernon, Glasgow,G32 9LE
mvcommunityhall@outlook.com                    
Registered Charity No. SC022802
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon