Politique de confidentialité MVCH (avril 2018)

La salle communautaire de Mount Vernon se soucie de votre vie privée. Pour cette raison, nous collectons et utilisons des données personnelles uniquement dans la mesure où nous pourrions être nécessaires pour vous fournir nos services et activités liés à votre présence à notre salle communautaire. Vos données personnelles incluent des informations telles que:

  • Nom

  • Adresse

  • Numéro de téléphone

  • Date de naissance

  • Adresse électronique

  • Autre

  • les données collectées susceptibles de vous identifier directement ou indirectement.

Notre politique de confidentialité a pour but de vous décrire comment et quelles données nous recueillons, et comment et pourquoi nous utilisons vos données personnelles. Il décrit également les options que nous vous proposons pour accéder, mettre à jour ou prendre le contrôle de vos données personnelles que nous traitons.

Si, à tout moment, vous avez des questions sur nos pratiques ou l'un de vos droits décrits ci-dessous, vous pouvez contacter notre Président en sa qualité de Délégué à la protection des données («DPD») en nous contactant à mvcommunityhall@outlook.com. Cette boîte de réception est activement surveillée et gérée afin que nous puissions offrir une expérience en laquelle vous pouvez avoir confiance en toute confiance.

De même, nous avons également créé une FAQ sur les données sur notre page Web (mvch.co.uk) pour fournir des réponses à vos questions les plus courantes et des définitions des termes et concepts clés mentionnés dans cette politique de confidentialité.

Quelles informations collectons-nous?

Nous recueillons des informations afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous utilisez les services de la salle communautaire de Mount Vernon, que ce soit en participant à un événement / activité ou en louant la salle pour votre propre usage privé. Une grande partie de ce que vous considérez probablement comme des données personnelles est collectée directement auprès de vous lorsque vous:

(1) remplir notre formulaire de contact sur notre page Web (nom, email, téléphone de contact);

(2) remplir un formulaire de location de salle (nom, adresse, courriel, téléphone de contact);

(3) remplir une carte de suggestion (nom, adresse, email de contact, téléphone de contact) ou

(4) participer à des sondages, devenir bénévole et / ou membre d'un comité, avoir un accident dans nos locaux ou participer d'une autre manière à des activités que nous promouvons et qui pourraient nécessiter des informations sur vous.

Partage avec des tiers de confiance. Nous ne partagerons jamais vos données personnelles avec des tiers.

Communiquer avec vous. Nous pouvons vous contacter directement concernant des billets, des activités ou une location de salle que vous avez achetée chez nous, comme cela est nécessaire pour fournir des communications transactionnelles ou liées au service. Nous pouvons également vous contacter avec des offres de services supplémentaires que nous pensons que vous trouverez utiles si vous nous donnez votre consentement, ou lorsque cela est autorisé en fonction d'intérêts légitimes. Vous n'avez pas besoin de donner votre consentement comme condition pour acheter nos produits ou services. Ces contacts peuvent inclure:

  • Email

  • Messages texte (SMS)

  • Appels téléphoniques

Si vous pensez que quelqu'un nous a fourni vos informations personnelles et que vous souhaitez demander qu'elles soient supprimées de notre base de données, veuillez nous contacter à mvcommunityhall@outlook.com.

Conformité aux demandes légales, réglementaires et d'application de la loi. Nous coopérons avec le gouvernement et les agences d'application de la loi pour faire appliquer et respecter la loi. Nous divulguerons toute information vous concernant au gouvernement ou aux organismes d'application de la loi, car nous, à notre seule discrétion, le jugeons nécessaire ou approprié pour répondre aux réclamations et aux procédures légales pour protéger notre propriété et nos droits ou la propriété et les droits d'un tiers, pour protéger la sécurité du public ou de toute personne, ou pour empêcher ou arrêter une activité que nous considérons comme illégale ou contraire à l'éthique.

Dans la mesure où nous sommes légalement autorisés à le faire, nous prendrons des mesures raisonnables pour vous informer au cas où nous serions tenus de fournir vos informations personnelles à des tiers dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Sites Web tiers. Notre site Web contient des liens vers des sites Web tiers relatifs aux cours et aux activités organisés dans la salle. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites tiers.

Comment vous pouvez demander la suppression de vos données.

Pour demander facilement la suppression de vos données personnelles (le cas échéant), veuillez nous envoyer un courriel à mvcommunityhall@outlook.com ou nous écrire au Mount Vernon Community Hall, Kenmuir Avenue, Mount Vernon, Glasgow, G329LE.

Si vous faites une demande de suppression de vos données personnelles et que les données sont nécessaires pour les services / embauches que vous avez achetés, la demande ne sera honorée que dans la mesure où elle n'est plus nécessaire pour les services achetés ou nécessaires à nos fins commerciales légitimes ou exigences légales ou contractuelles de tenue de registres.

Comment nous sécurisons, stockons et conservons vos données.

Nous suivons les normes généralement acceptées pour stocker et protéger les données personnelles que nous collectons, à la fois pendant la transmission et une fois reçues et stockées.

Nous ne conservons les données personnelles que le temps nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés et par la suite à diverses fins juridiques ou commerciales légitimes. Ceux-ci peuvent inclure des périodes de conservation:

  • mandaté par la loi, un contrat ou des obligations similaires applicables à nos activités commerciales;

  • pour préserver, résoudre, défendre ou faire respecter nos droits légaux / contractuels; ou

  • nécessaire pour tenir des registres commerciaux et financiers adéquats et précis.

Si vous avez des questions sur la sécurité ou la conservation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à mvcommunityhall@outlook.com.

Restrictions d'âge.

Notre salle est disponible à la location uniquement pour les personnes de plus de 18 ans. D'autres locataires peuvent fournir des activités / services ciblés ou destinés à être consommés par des personnes de moins de 18 ans. of 18 nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter à mvcommunityhall@outlook.com.

Modifications de notre politique de confidentialité.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications dans cette politique de confidentialité et dans tout autre endroit que nous jugerons approprié, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous le divulguons. Si nous apportons des changements importants à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons ici, par e-mail, ou au moyen d'un avis sur notre page d'accueil, au moins trente (30) jours avant la mise en œuvre des modifications.

Nous répondrons à toutes les demandes, demandes ou préoccupations dans un délai de trente (30) jours.

MVCH Privacy Policy (April 2018)

 

Mount Vernon Community Hall cares about your privacy.  For this reason, we collect and use personal data only as it might be needed for us to deliver to you our services and activities as they relate to your attendance at our community hall.  Your personal data includes information such as:

  • Name

  • Address

  • Telephone number

  • Date of birth

  • Email address

  • Other

  • data collected that could directly or indirectly identify you.

 

Our Privacy Policy is intended to describe to you how and what data we collect, and how and why we use your personal data.  It also describes options we provide for you to access, update or otherwise take control of your personal data that we process.  

 

If at any time you have questions about our practices or any of your rights described below, you may reach our Chairperson in their role as Data Protection Officer (“DPO”) by contacting us at mvcommunityhall@outlook.com.  This inbox is actively monitored and managed so that we can deliver an experience that you can confidently trust.  

 

Likewise, we’ve also created a Data FAQ on our webpage (mvch.co.uk) to provide answers to your most common questions and definitions to key terms and concepts noted in this Privacy Policy. 

 

What information do we collect?

We collect information so that we can provide you with the best possible experience when you use the services of Mount Vernon Community Hall be that through attending an event/activity or by hiring the hall for your own private use.  Much of what you likely consider personal data is collected directly from you when you:

(1)   complete our contact form on our webpage (name, email, contact telephone);

(2)   complete a hall hire form (name, address, email, contact telephone); 

(3)   fill out a suggestion card (name, address, contact email, contact telephone) or

(4)   participate in surveys, become a volunteer and/or committee member, have an accident on our premises or otherwise participate in activities we promote that might require information about you.   

 

Sharing with trusted third parties. We will never share your personal data with third parties.

 

Communicating with you. We may contact you directly regarding tickets, activities or in respect of a hall hire that you have purchased from us, such as necessary to deliver transactional or service related communications. We may also contact you with offers for additional services we think you’ll find valuable if you give us consent, or where allowed based upon legitimate interests. You don’t need to provide consent as a condition to purchase our goods or services. These contacts may include:

  • Email

  • Text (SMS) messages

  • Telephone calls

 

If you believe that anyone has provided us with your personal information and you would like to request that it be removed from our database, please contact us at mvcommunityhall@outlook.com.

Compliance with legal, regulatory and law enforcement requests. We cooperate with government and law enforcement agencies to enforce and comply with the law. We will disclose any information about you to government or law enforcement agencies as we, in our sole discretion, believe necessary or appropriate to respond to claims and legal process to protect our property and rights or the property and rights of a third party, to protect the safety of the public or any person, or to prevent or stop activity we consider to be illegal or unethical.

To the extent we are legally permitted to do so, we will take reasonable steps to notify you in the event that we are required to provide your personal information to third parties as part of legal process.

 

Third-party websites.  Our website contain links to third-party websites relating to the classes and activities undertaken at the hall. We are not responsible for the privacy practices or the content of third-party sites. 

 

How you can request deletion your data.

To easily request deletion of your personal data (where available), please email us at mvcommunityhall@outlook.com or write to us at Mount Vernon Community Hall, Kenmuir Avenue, Mount Vernon, Glasgow, G329LE. 

 

If you make a request to delete your personal data and that data is necessary for the services/hires you have purchased, the request will be honoured only to the extent it is no longer necessary for any Services purchased or required for our legitimate business purposes or legal or contractual record keeping requirements.

 

How we secure, store and retain your data.

We follow generally accepted standards to store and protect the personal data we collect, both during transmission and once received and stored.

 

We retain personal data only for as long as necessary to provide the Services you have requested and thereafter for a variety of legitimate legal or business purposes. These might include retention periods:

  • mandated by law, contract or similar obligations applicable to our business operations;

  • for preserving, resolving, defending or enforcing our legal/contractual rights; or

  • needed to maintain adequate and accurate business and financial records.

 

If you have any questions about the security or retention of your personal data, you can contact us at mvcommunityhall@outlook.com.

 

Age restrictions.

Our hall is available to hire only for those over the age of 18.  Other hirers may provide activities/services targeted at or intended to be consumed by individuals under the age of 18. If you know of or have reason to believe anyone under the age of 18 has provided us with any personal data, please contact us at mvcommunityhall@outlook.com .

 

Changes in our Privacy Policy.

We reserve the right to modify this Privacy Policy at any time. If we decide to change our Privacy Policy, we will post those changes to this Privacy Policy and any other places we deem appropriate, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it. If we make material changes to this Privacy Policy, we will notify you here, by email, or by means of a notice on our home page, at least thirty (30) days prior to the implementation of the changes.

 

We will respond to all requests, inquiries or concerns within thirty (30) days.

 

 

 

Mount Vernon Community Hall, Kenmuir Ave, Mount Vernon, Glasgow,G32 9LE
mvcommunityhall@outlook.com                    
Registered Charity No. SC022802
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram Social Icon